Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fusion avec l'alliance GUARDIAN FORCE

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha26




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 7:416:12
Date d'inscription : 13/07/2007

fusion avec l'alliance GUARDIAN FORCE Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance GUARDIAN FORCE   fusion avec l'alliance GUARDIAN FORCE Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

slt a vous tous..je me presente...chacha26 fondateur de l'alliance guardian force... je propose une fusion si cela vous interresse.... elle est tres aventageuse pour vous mais si je le fait c'est parceque j'ai besoin d'une wing....quelque information: nous sommes maintenant classer 185 en point, 187 en vaisseau et 54 eme en recherche...; nous sommes 26membres pour l'instant et je vous demande si vous voulez faire une fusion avec nous ( GUARDIAN FORCE ou le tag ..G.F..) ou tout ceux qui aurrons egale ou plus que 40000 point rejoingne l'alliance mere( guardian force) et que tout les autre de mon alliance en dessous de 40000 point et de vous aussi reste dans votre alliance.... seulement voila si vous ete d'acc il y a un probleme nous n'avons personne pour garder la wing... alors serais t'il possible que quelqu'un de chez vous la reprenne( biensur je parle de votre alliance qui se transforme en wing... sa sera l'alliance GUARDIAN FORCE WING si vous voulez bien changer le nom)... bon dans l'histoire reelleent c'est vous qui y gagner maintenant c'est a vous de voir soit etre propulser dans le top 150 ou alors rester classer dans les 300 premier.... moi c'est comme vous voulez... et d'autre alliance sont deja en court de fusion pt... donc depecher vous...
2 place serons a louer dans l'alliance....pour le fondateur et eventuellmet le broit droit..... voila j'ai mit met condition je connais d'autre alliance qui serais plus s'everre sur la demande mais en plus quelqu'un classer 185e qui vien demander a une alliance classer dans les 300 premier c'est pas courant donc reflechisser bien merci et bon jeu

pour me faire parvenir la reponse envoyer la a c'est coordonner suivant merci : 7:416:12 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliance GUARDIAN FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» proposition de fusion
» Demande de PNA avec MinDawN
» Pacte avec l'Enclume
» Pacte Total avec A.P.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: L'ambassade-
Sauter vers: