Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvin, le lapin des abysses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaat




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2007

Marvin, le lapin des abysses Empty
MessageSujet: Marvin, le lapin des abysses   Marvin, le lapin des abysses Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18

[RP]

- "...maître, maître, les dragons sont à notre porte" s'écria le tavernier à l'intention du châtelain.
- "Mon dieu, par les oreilles de St Jojo, le roi des malins, je ne vois plus qu'une solution..." déclara le roi en réajustant sa couronne.

[...]

- "Maître, vous ne pensez tout de même pas..." demanda le conseiller en tremblant.

- "Si, c'est notre dernier espoir!" le coupa majestueusement le noble seigneur.
L'assistance, sous la surprise, laissa s'échaper un "OoooooOOhhhHH" emprunt de terreur, de surprise et de curiosité.

[...]

Quelques millénaires plus tard, Marvin, c'est à dire moi, se réveilla en sursaut, une alerte retentissait dans tout le complexe du spatioport.
- "Eh merde! Non d'une vodka synthétique de Zentrus, je regrette encore le jour ou nous pensions être les seuls dans l'univers et que le soleil tournait au tour de la terre... Les dragons, s'ils avaient eu la malchance d'avoir consommé la même potion d'immortalité que moi pleureraient encore leur défaite!" s'écria le rutillan paladin.
Il sortit de son conapt puis se rua vers le centre de commande.
- "Bonjour, commandeur Marvin, excusez moi de vous avoir réveillé en sursaut, ce n'est point une attaque que je voulais vous signaler mais la présence d'Emilie, une ambassadrice de l'alliance "Furions".

[...]

La suite, vous la connaissez et me voilà!

[/RP]

Nom : Marvin
PM : 7:209:7
Nom PM : Amata Alpha
Points : 32'168
Place : 3'078

J'ai fondé l'alliance tryptophane sur le 37 (je suis allé jusqu'à 85'000pts seulement), mais j'ai du arrèter, faute de connexion et me voilà de retour depuis quelques temps sur le 1.
J'ai bien aimé la présentation de l'ally qui n'est pas un de ces brulots guerriers qu'on peut voir habituellement... Bravo pour la page de présentation!

Bye, bonne journée!

Marvin
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Marvin, le lapin des abysses Empty
MessageSujet: Re: Marvin, le lapin des abysses   Marvin, le lapin des abysses Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

tres sympa le rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaat




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2007

Marvin, le lapin des abysses Empty
MessageSujet: Re: Marvin, le lapin des abysses   Marvin, le lapin des abysses Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

Yopp, merci!

Puis-je avoir accès à la partie privée?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin, le lapin des abysses Empty
MessageSujet: Re: Marvin, le lapin des abysses   Marvin, le lapin des abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin, le lapin des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: la foret des candidatures-
Sauter vers: