Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grosse defaite grosse boissons

Aller en bas 
+2
shrike
etredelumiere
6 participants
AuteurMessage
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

allez pour fété ma grosse defaite!!! (manque d'inatantions pendant un soir)
je vous offre à tous des bouteilles de votre choix!!!
regalez vous ces moi qui offres.......... grosse defaite grosse boissons 285517 grosse defaite grosse boissons 906317 grosse defaite grosse boissons 310788

les 2 joueurs qui m'ont attaqué: il yavait lafayette classer 2eme qui ma pris mes resource et TTB classé 14eme qui ma detruit tout mes vaisseaux....FIN.
Revenir en haut Aller en bas
shrike




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : g7
Date d'inscription : 01/09/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

dommage pour toi

ta du rhum ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas76

legolas76


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/08/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:47

pour moi comme je suis encore [ tres jeune ] lol je prendré du coca
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : grandfontaine 67
Emploi : bûcheron
Loisirs : nature et jeux
Date d'inscription : 20/08/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:56

pour moi ça sera 2 bouteilles de champagne pour fêter ton retour.
(lafayette je connais, il m'a déjà tout pillé, tu ne peux rien faire avec lui et essayer de parlementer ne sers à rien, un mulet)
a+ et à ta santé drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Elfonkes




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : pres de la bonne mere fada
Date d'inscription : 30/08/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

A ta santé malgré tout, c'est vrai que là tu es tombé sur du lourd.
Il a pas bonne réputation de La fayette.
Revenir en haut Aller en bas
grady avenell




Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16

En effet, tu es tombé sur du costaud lol. Ogame est un jeu de patience alors ne lache pas l'affaire et tu pourras remonter vite (en plus avec quelques conseils ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:03

merci grady!!
je pense que je vais me faire minier pure!!
enfin on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
grady avenell




Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Si tu veux contact moi en mp ingame ou sur le forum pour qu'on discute un peu conseils de développement si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:13

a tu t'est fait detruire par lafayette si ya un moyen de l'arreter vue que ce type est compltement obseder par son histoire de second il veu absolument passer premier et vue qu'il est loin de lisa (oujayce ou hero vue qu'il change de nom tout le temps ^^) si tu aarive a le menacer genre il t'envoi une flotte et tu lui dit que tu lui balance 300 mips si lui fait pas faire demie tour car il veu toujours plus de point .......et une chose aussi lisa il ou elle est super sympa il ma meme filer des ressource quand j'etait debutant et l parle facilement et est assser ouvert mai mefiant car lafayette pay des joueur faible pour qu'il espionne lisa ^^ c'est une vrai guerre psycologique ogame a leur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:19

a tu t'est fait detruire par lafayette si ya un moyen de l'arreter vue que ce type est compltement obseder par son histoire de second il veu absolument passer premier et vue qu'il est loin de lisa (oujayce ou hero vue qu'il change de nom tout le temps ^^) si tu aarive a le menacer genre il t'envoi une flotte et tu lui dit que tu lui balance 300 mips si lui fait pas faire demie tour car il veu toujours plus de point .......et une chose aussi lisa il ou elle est super sympa il ma meme filer des ressource quand j'etait debutant et l parle facilement et est assser ouvert mai mefiant car lafayette pay des joueur faible pour qu'il espionne lisa ^^ c'est une vrai guerre psycologique ogame a leur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfonkes




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : pres de la bonne mere fada
Date d'inscription : 30/08/2007

grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:59

C'est des fous ces types (ou filles je sais pas), ils doivent oublier de temps en temps qu'au ogame n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse defaite grosse boissons Empty
MessageSujet: Re: grosse defaite grosse boissons   grosse defaite grosse boissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse defaite grosse boissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: La taverne tournante-
Sauter vers: