Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Usurpation du Tag AEGiS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERTRAND le Terrible

BERTRAND le Terrible


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Dans l'Espace !!
Date d'inscription : 05/09/2007

Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Bonsoir,

Membre de la puissante alliance AEGiS, nous sommes très attaché à notre TAG comme vous devez l'être pour le votre.
Or nous avons constaté qu'il est utilisé par un de vos membres :
nom : XYWMAX Planète : "AEGIS" [Furions] 2:153:9 classement joueur : 3487 Evil or Very Mad

Dans un premier temps, pour attirer votre attention, nous avons raidé de nombreuses fois Jordan96, Benouitte, tetsua dans le seul but de détruire des défenses.

Votre ambassadeur et ce XYWMAX sont donc vivement invités à venir sur notre forum afin de s'exprimer sur l'usurpation flagrante de notre TAG.
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

bonsoir a toi et bienvenu chez nous!!!
je vais remedier a ce probleme demain à le premiere heure et je passerai sur fotre forum....
amicalement etredelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Elfonkes




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : pres de la bonne mere fada
Date d'inscription : 30/08/2007

Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

Il aurait été plus diplomatique de venir en premier lieu sur notre forum pour nous parler de ce petit probleme.
Attaquer comme ça n'était surement pas la solution la plus approprié en 1er lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:55

je suis d'accord avec Elfonkes, si il y a des petites choses comme ca, vaut mieux en parler directement avec la personne conserné sur le jeu et si il ne réagit pas, il serait préférable en discuter avec le Fondateur de son alliance.

pour moi, je n'ai rien a dire mais je suis plus diplomatique que raideur.

et si dans le cas il y aurrait une guerre entre vos deux alliance (en espérant que cella n'arrivera jamais), la mienne restera neutre car nous avons fait un Pacte Total avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

bien le bonjour Ukitake Jyuushirou!!!
il n'yaura pas de probleme entre notre alliance et l'alliance AEGIS.
je suis passé sur leur royaume afin de reglé ce petit probleme for pénible.
Mais dit moi?? votre alliance na pas signé de pacte avec l'alliance AEGIS à ce que je sache?? tu me dit si je me trompe??

-----------------------------
courageux mes pas temeraire Ukitake Jyuushirou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

ioups, désolé, je me suis trompé! car sur un autre univers il y a une alliance qui a le même nom avec qui j'ai fait un Pacte Total!
merci de me l'avoir signalé!

donc nous sommes avec les "Furious" en cas probléme.
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:16

furions Ukitake Jyuushirou...FURIONS or nor furious!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:32

j'ai gavé de mal aujourd'hui! désolé mais j'ai eu une journée de malade et la je suis mort de chez mort. donc je vais pas tarder a me coucher.

désolé si je me goure quand j'écris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usurpation du Tag AEGiS ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation du Tag AEGiS !   Usurpation du Tag AEGiS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation du Tag AEGiS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: L'ambassade-
Sauter vers: