Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukitake
Invité




voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

slt tous le monde,

comme le nom du sujet l'indique, voulez-vous que sur le Forum de l'alliance "F.B.S.S." il y est une ambassade qui vous soit consacré?
vous pourrez parler de ce que vous voulez et si vous avez besoin de plusieurs parties, il y aurra qu'a me le faire savoir!
bien enttendu, il y aurra que les membres de votre alliance et ceux de la mienne qui y aurront accés!

merci de me donner une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: Re: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

salut Ukitake Jyuushirou!!
je sais pas si tu auras une reponse...l'alliance ne vit plus depuit quelque temp maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: Re: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

ok!

comme j'ai pu le lire sur d'autre sujet, si cette alliance est sur le point de mourir, vous pourez venir chez nous! on vous acceilera a brats ouverts! (le gas qui fait du recrutement! lol)
nan mais il se bien que vous fassiez du recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Elfonkes




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : pres de la bonne mere fada
Date d'inscription : 30/08/2007

voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: Re: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

Merci pour ton offre, mais comme dit plus haut, il est vrai qu'en ce moment c'est pas la folie furieuse ici.

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: Re: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

oké, merci!
et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushirou

Ukitake Jyuushirou


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : si on te le demande, dis que tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 02/12/2007

voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: Re: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:19

au fait, c'est normal que mon compte sur votre Forum a été suprimer?
pouriez-vous me remettre les droits que j'avais au par avant!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Empty
MessageSujet: Re: voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?   voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez-voulez une ambassade sur le Forum de mon alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]la mort du forum[/b]
» renaitre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: L'ambassade-
Sauter vers: