Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition R.A.D.E.O. alliance de la Resistance Ogamienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
killertrasht AO




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : en R.A.D.E.O
Date d'inscription : 15/04/2009

Proposition R.A.D.E.O. alliance de la Resistance Ogamienne. Empty
MessageSujet: Proposition R.A.D.E.O. alliance de la Resistance Ogamienne.   Proposition R.A.D.E.O. alliance de la Resistance Ogamienne. Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:53

bonjour a vous tous, je me présente : KillerTrasht AO. fondateur de la Resistance and defence elemental Ogame : R.A.D.E.O.

je viens a vous pour vous faire parvenir une proposition de la plus hautes importance pour nous, et peu êtres pour vous.

comme vous le savez, les univers se vide, les alliances les plus puissantes exerces donc des pressions de plus en plus importante. les cibles deviennes rares, et les traques augmente de plus en plus.

nous sommes a la recherche de nouveau alliée, et de personne acceptant de nous rejoindre pour allé plus haut et devenir toujours plus fort. prouvé que des gens arrivé après la création de se vieille univers peuvent arrivé dans les plus grand du classement, et peuvent s'entraider de façons parfaite, et dans une organisation impeccable.

La R.A.D.E.O possede déjà cet avantage. étant une alliance bien organisé, ayant des capacité d'attaque dans presque tout l'univers, ayant des capacités de missilage assez importante, étant de même dans la phalange.

nous sommes une alliances étant classé 86ème, et au plan tactique ayant permis a nos membres de triplé leur point en moins de 6 mois.

enfin, le but de ma venus et de vous proposé de venir au seins de cet futur grande alliance. en vous promettant la meilleur intégration, et ainsi une bonne progression avec nous.

petit deviendra grand, on l'a bien prouvé pour l'instant.

désormais, a vous de voir sur notre proposition.

je vous souhaite un bon jeu, et dans l'espoir d'une réponse rapide :

cordialement : KillerTrasht AO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition R.A.D.E.O. alliance de la Resistance Ogamienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Alliance AJL
» proposition de fusion
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: L'ambassade-
Sauter vers: