Les Maitres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de la Liberté


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:49

Bonjour membres de la puissante alliance Furion , je suis Uchiha madara le diplomate de l'Akatsuki, le conseil de mon alliance a decider qu'il serait une bonne chose qu'un pacte total soit signer entre nos deux alliance ..........l'Akatsuki est une alliance prospere qui ne cherche pas la guerre mai qui a toute a fait les moyens de se defendre par elle meme ....... ma proposition est la suivante je propose un pacte total entre nos deux groupe si vous accepter cette proposition je ferait batir immediatement une ambassade avancer dans mon forum .....qui vous servira a rester en contacte avec nous ......

cordialement Uchiha Madara
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:26

vous serier sympa de me donner une reponse .....car la moindre des politesse est de repondre meme ci ce n'est pour donner une reponse negative ....la courtoisie est tout de meme importante
Revenir en haut Aller en bas
grady avenell




Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:13

en tant qu'observateur extérieur je vais me permettre juste quelques remarques pour le futur.

Premièrement, présente mieux ton ally (son thème, nombre de membres, lien forum, points, classement, etc, etc..)

Ensuite, tu es ambassadeur, donc gardes ton calme et ta politesse, c'est vrai qu'il n'y a personne pour t'accueillir, mais donne envie aussi lol

Pour finir, ben rien de plus, bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:36

bonjour Uchiha Madara! long à repondre excuse moi mais la patience est une grande qualité quand ont ces s'en servir.
je voulait de dire 3 chose
1) un pacte total ne se créé pas comme ca sa prend du temp et de la confiance(grady à raison presente mieux ton alli ce serai plus cool lol! )
2) le message que tu à poster à ete retrouver sur plusieurs forum d'alliance! simplement du copier coller.(pas tres serieu)clown
3) ne demande pas la politesse si toi meme tu et pas poli envers nous.

Pour ces raison aucun pacte ne sera fait avec votre alliance. en tout cas pas de cette facon.
amicalement etredelumiere. pirat
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:13

Bon votre choix est poser .....adieux membre de l'alliance furion ^^ ciao

amicalement uchiha madara

et ps:je pense que les begs avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth

Manaroth


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:15

ils disaient quoi les begs?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

d'apres ce que jais compris vous n'etent pas en bon terme avec eux et moi je suis le rois de l'information alors je me tien un peu au courant de tous ^^ bon sinon mon alliance a 308 points nous somme 22 et nous privilegion un style de jeu defensife nous somme des mineur lourd nous avons une wing de 3 membre et excuse moi pour le message ci-dessu mai sa fait un mois que nous somme en guerre alors veuiller men excuser

amicalement Uchiha Madara
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:37

tu te tient au courant ces bien!
et tu et le roi de l'informations?(sa depend dout on ce place) LOL.
Nous avons aucun probleme avec l'allaince beg. pas de froid ni de chaud.
nous avons aucun rapport avec cette alliance.
donc se serai appreciable qe tu me parle unpeu + de ce que ta compris!en froid avec cette alliance pourquoi? que circule sur notre alliance? comme tu dit tu et le roi de l'informations.
j'espere que tu sera repondre.
ps:que ton dit exactement les beg? ces ca qu'on attend?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40

a la base ce topic etait ouvert pour parlementer d'un sujet qui est tout autre que ce que tu demande dans ton message et je ne souhaite vous prendre de haut en jouant au plus fort mai aucun information n'est gratuite dans ce bas monde ^^

amicalement Uchiha madara
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth

Manaroth


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:42

tu la vend combien l'information
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

non malheureusement pour vous je ne vendrai rien mai je voudrai juste savoir pourquoi etredelumiere (qui est quelqun que je repecte beaucousp pour des raisons qui me son prorpe ) pretant n'avoir aucun probleme avec les begs alors qu'il refuse la proposition de pacte d'une alliane qui est deja alliaer avec eux ?????et aussi pourquoi manaroth est t'il aussi intereser par ce qu'il on put dire ???
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

excuser moi je n'est pas penser a me relire et je m'ecxuse pour les nombreuse faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth

Manaroth


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

je suis curieux
C'est tout simplement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

a bon d'accord .......
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

ecoute je n'est pas de probleme avec l'alliance beg qu'on arrete unpeu avec ca.
je vais te dire se qui ya eu............
il ya longtemp quand j'ai commencer ogame j'etait sur cette alliance FURIONS(anciennement mdl) j'etait parti car l'alliance ne vivait pas! j'ai ete chez l'alliance beg j'ai fait du commerce avec leur chef!
et comme par magie on m'attaque quand je recois les ressource.
le plus marrant ces que je suis pas le seul)ensuite il voulait faire une guerre à une personne à l'epoque j'avais dit oui (pour les aidez)
apres j'ai quitté l'alliance beg pour revenir chez Furions. et il m'ont accuser de leur avoir declarer une guerre enfin quelque chose comme ca.
il sont attaqué un membre de l'alliance(à cause de moi je pense)
donc j'ai attaqué le joueur pour lui dire d'arreter et que nous cherchions pas la guerre. mais si il continué sa allez bardé.
voila ces tout. mais une chose est sur je ne veut aucun rapport avec l'alliance beg.
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

uchiha madara a écrit:
non malheureusement pour vous je ne vendrai rien mai je voudrai juste savoir pourquoi etredelumiere (qui est quelqun que je repecte beaucousp pour des raisons qui me son prorpe ) pretant n'avoir aucun probleme avec les begs alors qu'il refuse la proposition de pacte d'une alliane qui est deja alliaer avec eux ?????et aussi pourquoi manaroth est t'il aussi intereser par ce qu'il on put dire ???


tu me respecte beaucoup!
pour des raison qui te sont prope!!
dit moi donc on ce connait? pourquoi ce respect?
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth

Manaroth


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

c'est vrai que t'impose le respect etredelumiere lol
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

sa fait lomgtemps que je regarde votre forum sans mi etre inscrit et jai regarder ta facon de repondre au personne qui vienne et je trouve que tu sais ti prendre c tout ,ensuite jai deja u affair avec emilie pour une histoire de trahison mai c etait il y a asser lomgtemps voila ces tout
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

donc j'aime bien votre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:21

Merci lol!

uchiha madara a écrit:
sa fait lomgtemps que je regarde votre forum sans mi etre inscrit et jai regarder ta facon de repondre au personne qui vienne et je trouve que tu sais ti prendre c tout ,ensuite jai deja u affair avec emilie pour une histoire de trahison mai c etait il y a asser lomgtemps voila ces tout

ces à dire? explique moi stp?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:25

un joueur de votre alliance vous a trahit si je me souvien bien et quelque membre on descider de l'attaquer pour des raison personelle externe ...donc javais envoier un message a emilie en lui disant de faire scesser de l'attaquer ...enfin c etai ya lomgtemps et a l'epoque j'etait intendant alors je me rapelle plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
etredelumiere

etredelumiere


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : La Cites Des Dieux
Loisirs : a la recherche
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

alors la!franchement j'ai rien compris! tu peut essayer stp d'etre plus precis??
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth

Manaroth


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

moi j'ai un peu compris
tu etais intendant de quoi?ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha m
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:45

ok bon : membre alliance furion trahire vous ensuite membre fidel a vous vouloir tuer le traitre et moi dire a votre chef emilie enfin c'est avec elle que j'ai parler que il fallait arreter de l'attaquer ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Manaroth

Manaroth


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

le joueur qui nous a "trahis", pourquoi voulez tu le proteger? il est allé chez vous? ou c'est un ami a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec A.P.O
» ALLIANCE W.A.R demande de pacte total ou non agression
» Proposition Alliance AJL
» proposition de fusion
» Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de la Liberté :: Place principal. Lieu de promenade des maîtres et voyageurs (Public) :: L'ambassade-
Sauter vers: